Où faire du karting pendant son séjour en Lot-et-Garonne ?



Le Lot-et-Garonne est un territoire avec de multiples possibilités de balades et d’activités. Cette destination, très orientée plein-air, est un véritable concentré de Sud-Ouest. Vous aimez les grands espaces mais aussi les sensations fortes ? Pourquoi ne pas vous essayer au karting durant votre séjour en Lot-et-Garonne


Kartagen et ses deux pistes de karting près d’Agen

Situé à Layrac, tout près d’Agen, Kartagen vous permet de pratiquer le karting sur un site entièrement refait à neuf. Kartagen vous propose de défiler à toute vitesse sur une piste en plein air d’une longueur de 1200 mètres. Le centre vous propose non pas un mais deux circuit pour encore plus de sensations fortes en Lot-et-Garonne

Sur les deux circuits de ce centre de karting, profitez des larges possibilités offertes par l'enchaînement de virages à l'aveugle et de reliefs. La piste permet des accélérations jusqu’à une vitesse de pointe maximale de 100 km/h ! Vous voulez des sensations à plein régime ? Vous allez être servis ! 

Choisissez parmi de nombreuses sessions et différents kart proposés : sessions pour enfants (kart, moto, quad), bi-places, intermédiaires, adultes et confirmés. Le matériel mis à disposition est issu des toutes dernières générations de kart. Kartagen vous propose aussi des formules Endurance (type 24 heures du Mans), Grand Prix et Kart Cross sur piste en terre. Il y a donc 1001 façons de pratiquer le karting dans le Lot-et-Garonne

Le circuit de Layrac, au cœur d’un terrain de 6 hectares, vous propose également un cadre agréable, un bar et une terrasse ombragée pour vous rafraîchir et vous remettre de vos émotions. Un espace familial et convivial aux sensations fortes garanties !


Le karting indoor et outdoor de Caudecoste en Lot et Garonne


Le karting de Caudecoste est aussi situé à seulement 10 minutes de la ville d’Agen. Il vous propose deux circuits : une piste intérieure (karting indoor) et une extérieure (karting outdoor).

La piste de karting indoor, la première située à Agen, offre plus de 300 mètres de circuit accessible en journée comme en soirée. Le circuit, sur deux niveaux, alterne technicité et rapidité et se compose d’un tunnel et d’un pont. Vous vouliez du Mario Kart dans le Lot-et-Garonne ? Vous en avez ! Pour votre plus grand plaisir, le karting de Caudecoste vous propose de choisir parmi 15 véhicules et de profiter d’un club-house de 300 m2.

La piste de karting outdoor est idéale lorsque la météo est au beau fixe. Son circuit, sur plus de 950 mètres est accessibles aux personnes de tous niveaux. Optez pour l’un des 50 kart disponibles (adultes, enfants, biplace…) et préparez-vous au départ ! Pour les accompagnateurs ou pour vous reposer quelques instants, profitez de la tribune avec vue panoramiques sur les circuits intérieurs et extérieurs. Le karting propose également un restaurant et bar avec terrasse ainsi qu’un paintball à proximité.

Vous voilà mordu de karting avec l’envie de tester de nouvelles pistes ? N’hésitez pas à expérimenter le karting en Dordogne ou à faire la course en Gironde ! Vous ferez le plein de sensations et de souvenirs. 

Vous résidez dans ce département ou vous profitez de vacances pour le découvrir ? Retrouvez également notre sélection de bases de loisirs du Lot-et-Garonne ainsi que les parcs aquatiques du département pour un été plein d’activité et de fraîcheur !

Activités proposées