Croisières Navipromer

-- KM 1 Goods To Do  Partager

La Rochelle

Culture & Patrimoine


du 01/03/2018 au 11/11/2018

  • Croisières Navipromer
  • Croisières Navipromer
  • Croisières Navipromer
  • Croisières Navipromer
  • Croisières Navipromer
  • Croisières Navipromer

Détendez-vous et profitez de ces croisières qui vous emmènent autour de La Rochelle et l’île d’Aix. Vous pourrez ainsi admirer le fort Boyard, le port des Minimes, le phare de La Rochelle et d’autres monuments ! De quoi ravir les grands et les petits.

* ces dates sont données à titre indicatif, pour plus de précision sur les jours et horaires d’ouverture, consultez directement le site du prestataire.

Où nous trouver ?

Qui sommes-nous ?

Vous avez envie d’une petite croisière sur La Rochelle ? Sentir l’air marin souffler sur votre visage et profiter d’un bon moment tout en admirant un magnifique paysage ? Ne cherchez pas plus loin, les croisières Navipromer sont là ! Dans ses offres, découvrez plusieurs croisières tout aussi agréables les unes que les autres.

Un moment magique assuré lors de votre balade en mer

Ancré au vieux port de La Rochelle, l’équipage s’affaire sur Orazur 3, le navire des Croisières Navipromer. Plusieurs trajets sont au programme aujourd’hui et il faut que tout soit prêt avant l’arrivée des passagers ! Lors de votre réservation, vous vous rendrez compte que 4 formules différentes de croisières vous sont proposées. Que de choix !

Vous pouvez décider de partir en promenade sans escale jusqu’au fameux Fort Boyard ! Au programme : 2 heures de trajet avec passage devant les tours de La Rochelle, le port des Minimes, le phare du bout du monde… pour enfin faire le tour du célèbre fort et tenter d’y observer des célébrités en plein tournage. Le retour vous permettra de contempler la face ouest de la belle île d’Aix. Le tout est bien sûr commenté en direct ou via un audioguide, ce service étant assuré pour chaque croisière.

Une demi-journée ou une journée entière est également proposée en escale libre sur l’île d’Aix qui fait partie du réseau « Villages de pierres et d’eau » réservé aux sites exceptionnels. Ce paradis sauvage de 3 km de long et 700 mètres de large est à 1 heure de bateau du vieux port de La Rochelle. Ces paysages, d’une beauté à couper le souffle, en font une destination très prisée. Son patrimoine comprend la maison de Napoléon, un des derniers ateliers de nacre en France et plusieurs autres surprises. Une escale obligatoire pour les amoureux de sites naturels remarquables.

Enfin, la dernière croisière dite « pétillante » vous permet, en été, d’effectuer une petite croisière au crépuscule avec un retour sur La Rochelle de nuit. Magique !

 

Tout est fait pour votre confort

Les croisières Navipromer vous garantissent votre bien-être à bord. Le navire est récent, confortable, spacieux (il peut accueillir jusqu’à 220 passagers) et silencieux ! La restauration sur place est possible si vous n’avez pas prévu de pique-nique.

Pendant votre croisière, l’équipage assure le prêt de jeux de société, de plaids si le temps se rafraîchit (un salon chauffé et abrité est à bord si besoin). Vous avez la possibilité d’embarquer votre vélo gratuitement sur demande et les animaux de compagnie sont les bienvenus.

Une promenade alliant convivialité, détente, plaisir et dépaysement ! Aussi pédagogique que ludique, cette promenade sur mer vous laissera des souvenirs impérissables.

Recommandations de la communauté (0)

ou gratuitement pour laisser des recommandations

Pas encore de recommandation sur cette activité, et laissez votre recommandation !