Aneto Sport

-- KM 0 Goods To Do  Partager

BEAUDEAN

Sport & Divertissement


Ouvert toute l'année

  • Aneto Sports
  • Aneto Sports
  • Aneto Sports
  • Aneto Sports

Durant vos vacances dans les Pyrénées vous pourrez profiter entre amis ou en famille des plaisirs du sport ! Aneto Sports vous propose une multitude d’activités dans la bonne humeur en pleine nature.

 

* ces dates sont données à titre indicatif, pour plus de précision sur les jours et horaires d’ouverture, consultez directement le site du prestataire.

Où nous trouver ?

Qui sommes-nous ?

Durant vos vacances dans les Pyrénées, venez profiter entre amis ou en famille des plaisirs du sport ! Aneto Sports vous propose une multitude d’activités dans la bonne humeur en pleine nature.

Un centre sportif au cœur des montagnes

C’est en plein cœur des Pyrénées, à Beaudéan, sur la route des cols, du pic du midi de Bigorre, des stations de la Mongie et de Payolle, qu’Aneto Sport prend ses quartiers. Magasin de ski, de vélo, espace boutique... et centre des sports de montagne !
À vous maintenant, les montagnes pyrénéennes à ski, vélo, vélo électrique ! Découvrez le kayak, le rafting. Essayez-vous au parapente ou au canyoning !

Un parc acrobatique dans les Pyrénées

Le parc acrobatique l’Aya se situe non loin de là, en Haute-Bigorre au bout de la superbe vallée de Lesponne. C’est ici que vous pourrez vous dépenser et vous dépasser en plein cœur d'une forêt de hêtres centenaires : du vertige et des voltiges ! Le parc vous propose des randonnées, du canyon découverte ou même des courses d’orientation ! Vous pourrez profiter de près de 11 parcours d’accrobranches au cœur de la forêt.

Entièrement sécurisés grâce à des lignes de vie continues, les parcours se regroupent, comme les pistes de ski, sous différentes couleurs et par niveau.

Dès 4 ans, le parcours enfants leur permettra d’appréhender leur équilibre et les sensations fortes.

Les parcours verts sont adaptés aux débutants, car ils se situent très près du sol et sont accessibles à partir de 1,35 mètre.
Les parcours bleus augmentent l’intensité des sensations avec Tyroliennes en pont suspendu à 10 mètres de haut (pour les plus de 1,40 mètre).
Les parcours rouges sont plus physiques et demandent davantage d’adresse avec Tyrolienne montante, mât d’escalade, saut de Tarzan et ancres suspendues (pour les plus de 1,40 mètre).
Les parcours noirs offrent 100 % de sensations fortes et fait grimper l’adrénaline ! La première tyrolienne vous amène à 20m de hauteur, puis de liane en trapèze, en passant par les rondins suspendus... vous reviendrez sur terre! Vous n’êtes pas au bout de vos surprises (pour les plus de 1,50 mètre sous conditions) !  

Venez donc faire le plein de sensations et dépassez vos limites durant votre séjour dans les Pyrénées, au pied du pic du Midi et du lac Bleu.

Recommandations de la communauté (0)

ou gratuitement pour laisser des recommandations

Pas encore de recommandation sur cette activité, et laissez votre recommandation !