Cap Cauderoue

-- KM 0 Favoris Carnet(s) de voyage  Partager

Barbaste

Sport & Divertissement


du 01/04/2018 au 04/11/2018

  • Cap Cauderoue
  • Cap Cauderoue
  • Cap Cauderoue

Venez profiter d’une journée en famille ou entre amis dans le Lot-et-Garonne à Cap Cauderoue ! Ce centre de loisirs vous offre une multitude d’activités : accrobranche, course d’orientation, balades en VTT, karts à pédale, laser game, tir à l’arc, sentiers pieds nus, canoës, et d’autres !

* ces dates sont données à titre indicatif, pour plus de précision sur les jours et horaires d’ouverture, consultez directement le site du prestataire.

Où nous trouver ?

Qui sommes-nous ?

Participez à de multiples activités dans ce parc niché dans une forêt de pins au sud du Lot-et-Garonne. Idéal pour passer une journée en famille ou entre amis.  

Un parc multiactivités

Il y en a pour tous les goûts à Cap Cauderoue.

Au commencement, la force de ce parc réside en son accrobranche composé d’une centaine de jeux et comprenant 8 parcours : 2 par niveau de difficulté. Dès trois ans, les pitchouns peuvent s’initier à cette pratique sportive. Les enfants de 6 ans et plus ont deux parcours qui leur sont spécialement dédiés. Les plus courageux et sportifs continuent leurs exploits sur deux parcours rouges et deux parcours noirs. Accrochez-vous bien et tirez sur les bras.

La forêt de pins dans laquelle se trouve le site de Cap Cauderoue offre aussi un terrain de jeux naturel soit pour la pratique de belles balades en VTT ou pour s’adonner à la course d’orientation sur 3 parcours différents. Pour les contemplatifs, amoureux de la nature, un sentier pieds nus de 1 km et demi, allie sensations corporelles et quiétude des lieux.

Des circuits pour le vélo, pour la course à pied et également pour les karts à pédales. Faites travailler vos jambes sur un parcours tracé dans la forêt en totale autonomie. Prenez-vous pour un pilote. La boucle vous ramène directement au parc.

Vous préférez envisager une activité sur l’eau.

Alors, embarquez à 2 ou à 4 à bord des canoës et partez pour une balade de 2h au fil de l’eau.

 

Activités en groupe et/ou à réserver

Des activités en cascade comme s’il en pleuvait. Il faut être un minimum de 8 pour pouvoir pratiquer un laser game dans la forêt de pins ou pour s’essayer à la pratique de Guillaume Tell, le tir à l’arc. Ces deux activités se déroulent au milieu de la forêt de pins, évidemment.

Les armes vous repoussent ? Alors, adonnez-vous à des balades tranquilles soit avec un cheval soit tracté par un chien. La promenade équestre ou le cani-rando sont aussi appréciés à Cap Cauderoue.

Choisissez votre ou vos activité(s) et pratiquez. Des packs ont été pensés pour pouvoir les combiner et se dépenser en toute sécurité dans un cadre bucolique forestier.

Quelques idées supplémentaires

Recommandations de la communauté (0)

ou gratuitement pour laisser des recommandations

Pas encore de recommandation sur cette activité, et laissez votre recommandation !