Adrénaline Parc

-- KM 2 Favoris Carnet(s) de voyage  Partager

Moliets et Maa

  • Adrénaline Parc
  • Adrénaline Parc
  • Adrénaline Parc
  • Adrénaline Parc
  • Adrénaline Parc
  • Adrénaline Parc

Ne ratez pas une journée de folie avec les activités sensationnelles de ce parc : accrobranche, paintball, trampoline, quad et moto. Ce complexe situé dans les Landes est un véritable distributeur d’adrénaline pour les grands et les petits.

* ces dates sont données à titre indicatif, pour plus de précision sur les jours et horaires d’ouverture, consultez directement le site du prestataire.

Où nous trouver ?

Qui sommes-nous ?

À proximité de l’océan Atlantique, sur la côte landaise, Adrénaline parc vous accueille au sein de la station balnéaire de Moliets et Maa, pour des sensations, des fous rires garantis. 

Un parc au milieu des pins

Dans ce village typique landais avec d’un côté ses longues plages de sable fins et de l’autre la forêt de pins, Adrénaline parc utilise ces deux ressources, les arbres et le sable, comme terrains de jeux. 

Pour la pratique du quad et des mini-motos, des pistes de sable ont été aménagées. L’accrobranche, lui, se déroule en haut des cimes de forêt landaise.

Un parc multi-activités

A l’origine, Adrenaline parc se consacrait aux engins mécaniques. Ce parc a gardé de sa première activité le goût de la découverte pour les enfants et les adolescents du quad et de la mini-moto.

Dès l’âge de 6 ans et jusqu’à 14 ans, vous pouvez vous adonner aux joies des dérapages et vous croire sur le Paris-Dakar au milieu des Landes. Exclusivement praticable l’après-midi, cette activité est évolutive et permet de s’éclater sur les 4 pistes créées. Ensablement à éviter. 

La mini-moto accessible à partir de 14 ans jusqu’à 104 ans, offre avec les mêmes sécurités et protections que pour le quad, la garantie de se faire plaisir sans se blesser. 

Seul ou en famille, Adrénaline Parc est aussi et surtout un accrobranche qui fut le premier construit dans les Landes. Celui-ci n’a eu de cesse d’évoluer. 

Equipés de ligne de vie continue, les 24 parcours comprenant plus de 250 ateliers, permettent de jouer aux petits singes selon son âge et ses aptitudes physiques. 

5 parcours sont accessibles en famille. Cet espace partagé comprend 2 parcours accrobranche, 2 filets fermés et l’espace spéléologie.

7 parcours supplémentaires sont possibles pour les plus de 5 ans jusqu’à 10 ans. Idéals pour appréhender le vertige et ses premières peurs, les tyroliennes, les balançoires, les ponts de singes vous suspendent en plein vol. ils sont facilement reconnaissables car identifiés par des lettres. 

Les 12 autres parcours qui sont numérotés concernent exclusivement les adolescents et les adultes de plus d’un mètre quarante.  Les parcours se corsent, les bras se tétanisent et votre corps est mis à rude épreuve. Les 2 pistes vertes et les 2 pistes bleues sont une simple formalité. Les deux pistes rouges et les deux pistes noires testent votre résistance. Que dire des trois parcours hors du commun : l’un finit par un saut dans un air big bag, l’autre par un mur d’escalade et le dernier par un quick jump, saut dans le vide depuis une plateforme placée à dix-huit mètres de hauteur, retenu par un filin. Sensations garantis. 

Vous pouvez aussi opter pour une activité inverse : la catapulte. Elle vous éjecte à dix-sept mètres de hauteur. Prêts à devenir le nouvel homme-canon.

Si vous êtes en groupe, pensez à réserver pour l’après-midi pour la pratique du paintball.

Adrénaline parc est un concentré d’émotions à vivre en famille ou entre amis, avec la banane.


Quelques idées supplémentaires

Recommandations de la communauté (0)

ou gratuitement pour laisser des recommandations

Pas encore de recommandation sur cette activité, et laissez votre recommandation !