Arcachon city tour

-- KM 1 Goods To Do  Partager

  • Arcachon city tour
  • Arcachon city tour
  • Arcachon city tour
  • Arcachon city tour
  • Arcachon city tour

Visitez Arcachon en faisant une balade d’une heure à bord du bus-cabriolet Arcachon City Tour. Vous serez accompagné par une guide historienne pour découvrir tous les coins de la ville en passant par les plages, les jetées, les ports ostréicoles, les villas d’exception, etc.

* ces dates sont données à titre indicatif, pour plus de précision sur les jours et horaires d’ouverture, consultez directement le site du prestataire.

Où nous trouver ?

Qui sommes-nous ?

Vous venez d’arriver à Arcachon et vous souhaitez découvrir la ville sous toutes ses formes ? Arcachon la belle, appelée la ville des 4 saisons grâce au découpage de ses quartiers, renferme des trésors de richesse culturelle et architecturale. Avec Arcachon City Tour, visitez-la sans vous fatiguer et appréciez la vue que vous offre le bus !

Une visite insolite dans Arcachon à bord d’un bus-cabriolet

Votre promenade insolite durera 60 minutes et vous fera visiter Arcachon de fond en comble ! La visite est commentée par une guide historienne de l’Art pour vous immerger dans le passé historique des bâtiments de la ville. Arcachon n’aura plus de secrets pour vous. Appréciez la Ville de Printemps ainsi que sa belle plage de Pereire, la Ville de l’Été et son front de mer, la Ville de l’Automne et son port et la Ville d’Hiver et ses villas exceptionnelles datant du Second Empire. Un beau programme en perspective !

Le bus cabriolet sera votre moyen de transport. En plus d’être confortable, il a la particularité d’être à ciel ouvert et de vous offrir une vue panoramique tout au long de votre visite. Vous aurez donc la possibilité de prendre de magnifiques photos ou vidéos lors de votre passage. Des souvenirs inestimables à partager en famille ou entre amis.

 

Continuez votre découverte du bassin et faites de belles dégustations

Arcachon City Tour propose également une visite Ostréitour pour vous faire découvrir les ports ostréicoles d’Arcachon pendant 2 h 30. Vous y apprendrez tout sur la culture de l’huître et vous pourrez même en déguster chez un ostréiculteur qui vous fera partager sa passion avec grand plaisir. Les visites se font seulement d’avril à septembre, alors réservez vite !

Profitez d’une belle promenade au cœur de la ville avec Arcachon City Tour : moment de détente et de plaisir garanti, sans ampoules aux pieds !

Quelques idées supplémentaires

Recommandations de la communauté (0)

ou gratuitement pour laisser des recommandations

Pas encore de recommandation sur cette activité, et laissez votre recommandation !